Groupe pour personnes endeuillées. Le 20 décembre 2018

Comme tout être vivant, nous ne pouvons échapper à la souffrance causée par la perte d’un être cher. Ne voulant pas embarrasser son entourage, la personne endeuillée se retrouve souvent très seule et démunie pour exprimer ce qu’elle traverse et ressent.

L’objectif d’un Café deuil est de réunir des personnes qui souhaitent partager leur vécu avec d’autres en ayant la possibilité de rejoindre ou de quitter le groupe à tout moment.
Des apports théoriques sur les étapes du deuil accompagnent la démarche.

Le Café deuil a lieu à la salle sous l’église catholique de Nyon, ch. de la Colombière 18, et est ouvert à toute personne ayant récemment vécu un deuil ou souffrant d’un deuil non résolu. Pas d’inscription nécessaire.

Prix: offrande libre pour couvrir les frais.

Prochaines dates

Les jeudis de 9h30 à 11h30 : 20 décembre 2018, 10 janvier, 31 janvier, 21 février, 14 mars, 4 avril, 25 avril, 16 mai, 6 juin 2019. Il est possible de rejoindre le groupe en tout temps.

Groupe animé par le pasteur Alain Wyss, formé à l’animation de groupe pour personnes endeuillées selon l’approche de Jean Monbourquette, spécialiste du deuil. En lien avec l’équipe pastorale catholique.

Pour plus de renseignements: 021 331 57 55 ou alain.wyss(a)eerv.ch